Make your own free website on Tripod.com

Type de matchs

 

La sectiom type de match à été emprunté à : http://www.angelfire.com/extreme3/wowsim0/menu.htm

Je tien à vous dire que les information suivantes ne sont pas inventées mes bien réels.

Vous pouvez choisir une ou plusieurs caractéristique pour un de vos match, mais attention choisir quelque chose d'intéligent et je vais vous le donnez. Ils ne faut pas oublier que le commish puisse choisir un match spécial aussi.
Normal: Match dans les règles, où l'on doit couvrir son adversaires pour le compte de trois ou par soumission. On peut se faire disqualifier ou se faire compter à l'extérieur du ring.
Tag team: Même règles qu'un match normal, sauf que ça se passe en équipe.
Intergender tag: Même règles qu'un tag match, sauf que l'équipe est consisté d'un homme et d'une femme. L'homme doit faire face à l'opposant homme et la femme doit faire face à l'opposant femme.
Six men/women/person: Même règles qu'un tag match, sauf que c'est un 3 contre 3.
Handicap: Dans ce match, on s'en prend à deux contre un adversaire, parfois trois contre deux, ect... même 100 contre 99!
No hold barred: Match sans disqualifications ou décompte à l'extérieur. Bref, tout est permis.
Triple Threat: Match de trois participants, tous contre.
Four ways: Match de quatre participants, tous contre.
Casket: Match où tout est permis et le seul but est de mettre son adversaire dans un cerceuil.
Buried alive: Match où tout est permis et le but est d'enterrer l'adversaire vif dans un trois de six pieds.
Royal Rumble/Battle Royal: Match de 20 participants pour un battle royal, 30 pour un Royal Rumble. Le but est de faire passer ses adversaires à travers absolument la troisième corde pour l'éliminer. Les matchs s'arrêtent alors qu'il n'en reste qu'un.
Soumission: Match où tout est permis et la chute est possible seulement par soumission.
Hardcore: Match où tout est permis, comme les No Hold Barred. Tous les moyens pour la victoire sont fortement encourager.
Street fight: Combat de rue, soit dans l'aréna, soit dans les rues.
Fall counts anywhere: Match où tous les chutes (tombé ou soumission) peuvent se faire partout, que ce soit dans l'aréna ou à l'extérieur.
Cage: Match où les lutteurs se battent dans une cage. Le but est de sortir de la cage. S'il y a un arbitre, les chutes peuvent se faire DANS la cage. Les interférences amènent à des disqualifications.
Hell in a cell: Même qu'un match en cage, sauf que ça se passe dans une cellule et la seule façon de gagner est de faire un tomber sur l'adversaire ou de le faire soumettre.
Weapons: Match où tout est permis, mais on distribue les armes de toute sorte à chaque coins du ring.
Inferno: Match dans lequel deux lutteurs sont encerclés par du feu et on doit faire mettre l'autre en feu. À part de ça, tout est permis.
Table: Match où tout est permis et la seule façon de gagner est de passer l'adversaire à travers une table.
Barbed-wire: Match où les cordes sont soient enroulées, soient remplacés par des fils de barbelé.
Ladder: Match à l'échelle. Tout est permis et le but est d'aller chercher l'objet qui n'est qu'accèssible grâce à l'échelle.
Something on a pole: La seule façon de remporter ce match est de aller chercher l'objet sur la pôle et s'en servir contre l'adversaire, ensuite le couvrir ou le faire soumettre. Tous est permis, mais les interférences sont non tolérées.
First blood: Match où tout est permis et le gagnant est celui qui fait saigner son adversaire.
First bone: Comme les "first blood", sauf c'est celui qui expose l'os de l'adversaire qui gagne. Pas pour les faibles.
First injury: Comme les "first blood", sauf que c'est le premier qui blesse l'autre qui gagne.
Explosive: Match dans lequel il y a des explosives un peu partout sous le ring et on doit couvrir ou faire soumettre l'adversaire pour gagner. Tout est permis.
Finisher: Tout est permis dans ce match, la seule façon de gagner est d'appliquer sa prise finale sur l'adversaire.
Iron Man: Match où, selon les stipulations, l'on doit faire le plus de chute possible. S'il y a une égalité, on a le droit à un overtime de deux minutes supplémentaires, sinon c'est déclaré nul.
2 of 3 falls: Celui qui fait deux chutes sur son adversaires gagne ce match. Ce match se fait dans les règles.
Mirror floor: Match où tout est permis, où l'on doit couvrir ou faire soumettre son adversaire. Le tapis du ring est recouvert par un mirroir.
Hangman death: Match où tout est permis. La seule façon de gagner est de pendre l'adversaire avec la corde.
I quit: Match où tout est permis et peut seulement se terminer si un des participants dit au micro: "j'abandonne".
Loser must leave town: Match qui se déroule selon les stipulations, le perdant doit quitter la fédération et ne peut y revenir.
TLC: Les règles sont comme un ladder match et il y a des tables et des chaises en plus des échelles.
Flamming table: Comme un table match, mais la table cassé doit être enflammé.
Japanese Death: Ce sont les matchs hardcore japonais, seulement il y a toujours des ajouts mortels. Exemple: Les cordes sont remplacées par du barbelé, électrifiées, le ring à l'extérieur est entourés d'un énorme bassin de pirahnas. Laissez aller votre imagination.
Octagon cage (lion's den): Ceci est un type de match de shootfighting, où la seule façon de gagner en faisant abandonner l'adversaire.
No rope: Le principe est simple: il n'y a pas de cordes sur le ring, mais les règles suivent les matchs normaux.
Iron Bars: Les cordes sont remplacés par des bars de fers solides et tout est permis.
Dog collar: Des colliers de chien sont attachés aux coups des lutteurs et s'en donnent à coeur joie, vu que tous est permis.
Stretcher: Le match s'arrête seulement quand quelqu'un est tellement blessé qu'il doit être amené à l'hôpital sur la civière.
Strap: Les deux lutteurs sont reliés de la main avec une courroie de cuire et doivent toucher aux quatres coin du ring.
Cowbell strap: La base est la même qu'un strap match, sauf qu'on doit couvrir ou faire soumettre son adversaire pour gagner. En plus, il y a un clochier à vache au milieu de la corde.
Kiss my feet/ass: Le perdant du match doit embrasser ce qui a été dit d'être embrasser (toutes autres suggestions de "Kiss my..." sera rejeté si ça embarque dans le ridicule.
Man in the barbed-wire mask: C'est comme un hardcore match, mais pour vaincre l'adversaire, on doit lui faire un tombée ou le faire soumettre SEULEMENT s'il porte le masque de barbelé.
Pinhead: Ce match s'arrête seulement quand les oreilles de l'adversaire sont cloués au ring. Tout est permis.
Boiler Room Brawl: Combat qui se passe dans le "boiler room" d'un aréna. Le match s'arrête seulement si le gagnant rejoint le ring ou porte une chute sur l'adversaire.
Scanfold: Le combat s'arrête quand le perdant est tombé de haut, souvent trois étages minimum, soit au sol, soit à travers de quelque chose en le projettant par en bas.
Last Man Standing: Match où tout est permis, le perdant est celui qui ne répond pas au compte de 10, ce qui veut dire qu'il ne se tient pas debout après 10 et déclaré K.O.
Piercing: Le seul but du combat est de percer l'autre avec un objet relié au percing.


Nombre de match décris: 51